Sporting Club de TREDARZEC

Le Sporting Club de Trédarzec, club de copains footballeurs, créé en avril 2020 a dû être mis en stand-by pour la saison 2020/2021 à cause de la la crise sanitaire. En août 2021, le club revient plus fort, avec de nouvelles têtes, des objectifs, et un groupe fort de 24 joueurs et aussi d'une grande motivation.

Bravo donc à notre équipe de football trédarzecoise . Tout ceci se passe dans un contexte favorable. Les supporters sont présents. Les joueurs font l'effort d'être là pour le seul bar du bourg. Tout le monde joue le jeu. Tout l'environnement du club marche dans le même sens : bureau, dirigeants, joueurs, supporters. Sans oublier Monique HAMON à la buvette à qui le SCT tient beaucoup et que le club tient à remercier particulièrement pour sa présence assidue à chaque match à domicile.

• Président : Alexis GELGON
  • Vice-Président : Yann LE BECHEC