current
1 place du Bourg - 22220 TREDARZEC 02 96 92 31 71

Vie associative

TREGOR FC

Le TREGOR F.C, le Trégor plus que du foot, s.’est créé en 2012 suite au constat d’une disparition de la pratique du football pour nos ados. Guidés par sa charte de vie, les jeunes trédarzecois et trédarzecoises peuvent savourer leur passion sur le stade municipal avec des enfants des autres communes avoisinantes.

Des moments de convivialité, d’apprentissage footballistique et de valeurs tels le respect des autres, de l’environnement et des installations mises à disposition par la commune. Nous accueillons toute personne souhaitant s’investir dans cette aventure passionnante qui est de voir notre jeunesse prendre du plaisir plusieurs fois par semaine. Les nouveaux arrivants sur la commune sont les bienvenus.

Le Trégor F.C. avec ses 280 licenciés, s’engage à dynamiser le territoire, les communes, les partenaires qui le soutiennent par des rencontres, une aide au développement, et des événements.

Le terrain de Trédarzec est utilisé pour les entraînements et les matches . Bon nombre de familles y sont accueillies par de nouvelles installations. La commune est une des plus représentées avec non seulement des joueurs, mais aussi des joueuses, éducateurs et accompagnateurs.

Contact

Des contacts peuvent être pris auprès de David PINEL (06 61 84 87 35 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) et Erwan CATHOU (06 40 25 85 53)

trégor fc équipe