current

Bibliothèque pour Tous

• Contact: Marie-Jo PEDRON
  • Tel: 06 19 56 19 79

L’association « Bibliothèque pour tous » de TREDARZEC a été créée il y a 25 ans par des bénévoles, elle perdure et s’est étoffée au fil des ans.

Dans les rayonnages vous trouverez de la lecture pour tous les goûts  : romans, policiers, bandes dessinées, documentaires pour adultes et de nombreux livres (albums, BD, documentaires, romans jeunesse) pour enfants de tous âges. La bibliothèque compte 1 500 livres pour adultes et environ 500 pour enfants. Le passage du bibliobus 2 fois par an nous permet de renouveler une partie de ces ouvrages. Des achats de nouveautés se font également régulièrement.

La bibliothèque se situe dans une salle entre la salle multifonction (boulodrome) et la salle des fêtes (parking à proximité), et pour un accès plus aisé elle se trouve au rez de chaussée.

L’accueil se fait tous les 15 jours le samedi matin de 10 h 30 à 12 h. et est assurée par une équipe de 5 bénévoles. L’abonnement annuel par famille est de 18 €.

Pour tous renseignements vous pouvez contacter :

• La présidente : Marie-Jo PEDRON 06 19 56 19 79
  • La trésorière : Soizick KERRIEN : 02 96 92 38 34

bibli presbytère

La bibliothèque est localisée près de la salle des fêtes de Trédarzec