current

Amicale des Boulistes Trédarzecois

• Contact: Michel MATHECADE
  • Tel: 02 96 92 26 54

L'Amicale des Boulistes, constituée en association en janvier 2015, a pour but de valoriser la pratique de la boule bretonne au sein de la commune. Auparavant, il existait au sein du club des Anciens  « Stereden Vor », un groupe d'amateurs de boules bretonnes qui utilisait régulièrement les allées de boules municipales à la salle multifonctions.

En cette année 2022, l’amicale comprend une vingtaine d'adhérents (femmes et hommes), âgés de 60 à 94 ans. La cotisation annuelle est de 10 €.

Le bureau de l'Amicale est le suivant :

• Président : Michel MATHECADE
  • Vice Président : Jean François ARZUL
  • Secrétaire : Anne GEORGELIN
  • Trésorière : Marie Annick BODIOU

Les boulistes s'adonnent à leur passe-temps favori tous les jeudis après-midi à partir de 14H00 sur les allées de boules de la salle multifonctions. Les adhérents apprécient de pouvoir utiliser à leur guise les 2 allées couvertes mises gracieusement à leur disposition par la municipalité. Outre de jouer à des parties de boules, l’Amicale organise plusieurs fois par an à la salle multifonctions des repas internes (grillades) renforçant la dynamique et les liens entre les adhérents et leurs conjoints. La bonne humeur et la convivialité sont les fils conducteurs de ces rencontres.

boulistes